Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jun

Bulletin scolaire

Publié par Clémence  - Catégories :  #Clémence et Antoine

Appréciation générale :

"Ensemble d'une exceptionnelle qualité"

 

img090-2

Commenter cet article
T
<br /> Bravo ma jolie!! Félicitations!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tatie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et tu as déjà eu un téléphone non ? :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je commence a négocier le permis et la voiture .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouaw !! Félicitations !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tonton ! J'aurai un ipad l'année prochaine si je fais mieux !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Le blog photo de Clémence et Antoine